Journal-Diagonale

Dans une optique certes plus lumineuse que celle de l’ouvrage de Neale Donald Walsch, la maxime Quand tout change – Changez tout me semble être le meilleur point de départ pour vous parler du conséquent espace décoration Leroy Merlin Colomiers.

Je pourrais commencer par vous faire la liste exhaustive des familles de produits que vous allez pouvoir y rencontrer mais ce serait très/trop long : cadres, miroirs, stores, coussins, papier peint, sticker mural…en gros absolument tout ce qu’il vous faut pour révolutionner votre intérieur avec goût, style et surtout sans se ruiner. En effet, avant de partir en mode chantier, il suffit de changer quelques éléments clef de votre intérieur pour le transformer radicalement. L’exemple type est le coussin : partenaire de vos soirées Greys Anatomy, cet accessoire au coût modeste est le point de départ d’un changement de tonalité pour votre salon. Conscient de cette importance capitale, Leroy Merlin Colomiers a donc installé un bar à coussins, comprenant les gammes classiques mais également saisonnières. Car oui, les tendances s’enchaînent à un rythme fou en ces murs, allant parfois jusqu’au renouvellement des espaces d’exposition à la semaine ! Autant dire qu’aucune variation n’échappe à l’enseigne. Ce constat est bien entendu valable pour tous les produits déco. J’en veut pour preuve l’espace consacré aux rideaux occultants (coupant tour à tour la lumière, la chaleur ou le bruit) dont les différentes chromatiques et textures sont à découvrir en magasin.

En plus de cet univers, un service de sur-mesure est également en place. Auprès d’un conseiller, venez proposer vos idées et demandes afin d’en tirer une traduction concrète. Par exemple, les très tendances stickers muraux peuvent être imprimés aux exigences posées par votre intérieur tout en conservant la qualité des modèles standard.

Constamment à la pointe de la tendance sans découper votre budget, l’espace décoration Leroy Merlin est votre nouveau meilleur allié pour changer votre intérieur

Share

Comments are closed.