Journal-Diagonale

Au cœur du centre ville, Super U Colomiers ne se soustrait pas aux fêtes à venir. Bien au contraire, l’établissement profite de cette fin d’année pour vous proposer encore plus de produits d’exception, notamment par le biais de sa boucherie et de sa poissonnerie.

Pour la viande, le rayon est tenu d’une main de maître  par son chef boucher Adrien. Le jeune homme ayant choisi ce travail par passion, vous n’y trouverez toute l’année que des produits irréprochables. La totalité des viandes exposées seront des produits locaux, c’est-à-dire provenant du Sud-Ouest afin de faire partager aux consommateurs, la richesse de nos viandes locales ainsi que leur qualité.

Pour les fêtes, c’est une sélection spéciale qui vient renforcer l’étal avec une longue liste de préparations artisanales à réserver dès à présent. Rôti de veau Orlloff, Caille Farcie et Paupiette Forestière ne sont que des exemples par mi tant d’autres qui vous attendent chez Super U Colomiers.
Déjà disponible également, 4 types de farces pour travailler votre plat de résistance, toutes faites maison.

En point d’orgue, Super U Colomiers propose des pièces issues d’un bœuf de concours, comme du faux filet, de la côte ou encore des Tournedos Rossini qui s’annoncent fabuleux… Pensez simplement à passer commande 72h à l’avance. Pour toute question, passez directement voir l’équipe ou contactez les au 05 61 16 81 26.

Passons côté mer désormais avec l’un des étals de poisson les plus réputés de la ville. Déjà une référence tout au long de l’année, le rayon poissonnerie de Super U Colomiers met les bouchées doubles pour les fêtes. Les espèces comme le thon, la lotte ou d’autres poissons d’exception partagent leur place avec crustacés et fruits de mer. Le magasin va même jusqu’à établir un stand dédié aux huîtres : Fines de Claire, Bouzigues et d’autres provenances se déclineront en tous calibres. Les incontournables (parce que tellement bons) homards et langoustes seront bien entendu de la partie tout comme les crevettes qui seront d’ailleurs affichées à prix très attractif.

Les plateaux de fruits de mer sont également à la fête avec des compositions allant de une à autant de personnes que vous le souhaitez. À l’instar de son rayon boucherie voisin, il convient de les réserver dès que possible (une semaine avant dans l’idéal) afin d’être sur de pouvoir obtenir ce que vous désirez présenter sur vos tables.

Travaillant toute l’année avec de beaux produits, Super U Colomiers va encore plus loin en cette fin d’année, toujours à prix contenu.

Super U Colomiers
Plein Centre, Rue du centre Colomiers
05 61 16 81 21

Share

Comments are closed.