Journal-Diagonale

Si la piscine est reconnue pour être la star incontestée de l’été, elle entraîne avec elle son lot d’inconvénients (place, prix, entretien…). Sans totalement les gommer, son cousin le Spa propose cependant de nombreux points positifs pour des contraintes bien moindres. Nous avons retenu le spa gonflable Lay-Z Paris de la marque Bestway. Rond et accueillant 4 à 6 personnes, il est également très abordable comparé à un spa rigide. Facile à ranger, transporter et installer, il ne nécessite pas de montage technique et ne réclame surtout qu’un entretien facile.

Disposant d’un système de massage Airjet™ avec 140 jets et d’un réchauffement rapide lui permettant d’atteindre la température maximale de 40°C, son ergonomie a été travaillée jusqu’à sa structure elle même. Ainsi, ses parois extérieures en Duraplus™ (matériau 3 couches ultra résistant avec un coeur de maille polyester) offrent un plus grand confort et une belle résistance dans le temps. Même son fond moelleux et isolé est étudié pour un meilleur confort. Afin de créer l’ambiance, un éclairage LED est intégré sur toute la circonférence et commandé par télécommande.  Pour le traitement, un diffuseur de produits de traitement Chemconnect™ équipé de 2 cartouches de filtration est intégré.

Ultra simple d’utilisation, confortable et facile à stocker lors des périodes de non utilisation, ce spa s’affiche au prix de 459.95 €

Share

Comments are closed.