Journal-Diagonale

Hiver et températures basses aidant, bien d’entre nous voient leur relation avec leur lit déjà fort solide se resserrer ces derniers temps. Même si il faut le quitter le matin venu, notre couchage est plus que jamais un endroit de réconfort dans lequel on puise un repos essentiel.

Dormir n’est donc pas une mince affaire. Ainsi, comme toute activité vitale, il convient de s’adresser un expert pour être conseillé au mieux. Nom reconnu dans le domaine du bien-dormir, Maison de la Literie distribue de grandes marques du domaine, notamment les matelas Sealy Hôtel. Cette gamme se base sur le constat tenu par de nombreux voyageurs qui, après une nuit dans un hôtel de qualité ont vanté les mérites de leur couche. La marque Tempur Sealy a tout simplement mis à la portée des particuliers la literie qu’elle fournit pour les établissements les plus classés. Dans cette famille, on trouve notamment le modèle Royal Plus qui est actuellement a prix cassé chez Maison de la Literie Colomiers. De la même manière, des modèles de la marque Stearns and Foster sont également proposés à prix intéressant. Plus généralement, une opération de déstockage est en cours dans l’établissement avec bien des produits voués à partir rapidement et ce jusqu’au 31 décembre.

Un bon couchage c’est bien, une bonne couette c’est encore mieux. Pour vous assurer des nuits au chaud sans vous étouffer, Maison de la Literie Colomiers a fait le plein de couettes. La marque Pyrenex connue pour ses doudounes est originellement fabricante de couettes, notamment en duvet. À ses côtés, la non moins célèbre griffe Lestra a été retenue par le magasin pour ses productions en synthétiques aux capacités techniques impressionnantes.

La nouveauté de cette fin d’année chez Maison de la Literie Colomiers, c’est l’arrivée de banquettes convertibles. De prime abord canapés élégants rivalisant sans peine avec les grands nom du domaine, ces produits se changent en un lit d’appoint en un clin d’œil. Classique me direz vous, sauf que nous sommes ici dans un magasin qui ne transige pas sur la qualité du couchage. Ainsi, les matelas intégrés dans ces banquettes rivalisent sans problème avec ceux qui équipent la plupart de nos lits..Appoint certes, mais sans reproches.

Confier le confort de votre sommeil à Maison de la Literie, c’est être sûr de passer une bonne nuit. Nous sommes tous à la recherche du lit parfait, celui qui va nous changer la vie tant il sera douillet. Difficile de trouver la perle rare lorsque l’on ne s’y connaît pas bien. Le sommeil, c’est trop important pour le confier à des amateurs.

Maison de la literie
16 bis av. André-Marie Ampère
Le Perget – 31770 Colomiers
Tél. 05 61 78 02 74
www.maisondelaliterie.fr

Share

Comments are closed.