Journal-Diagonale

Il y a tout pile 1 an (au 1er septembre 2021), les frère et sœur Nicolas et Sandra Starantino ouvraient leur agence Century 21 Oustal, rue de l’Église à Colomiers. Leur objectif : faire de cette aventure familiale un modèle d’implication et de développement local dans le vaste monde de l’immobilier.

Pour comprendre le positionnement de cet acteur local, il faut en premier lieu se pencher sur le concept même de Century 21. Société immobilière des plus célèbres, elle a été fondée il y a plus de 50 ans aux États-Unis (d’où le nom) avant d’arriver dans l’Hexagone il y a 33 printemps de ça. Cette longévité rivette d’emblée le sérieux et la confiance imputables à la marque. C’est d’ailleurs ces caractéristiques qui ont poussé les Starantino à se tourner vers Century 21. Pour ne rien en manquer, ils ont tous deux suivi les enseignements de l’Académie 21 qui n’est autre que le centre de formation de l’enseigne. Il se différencie de ses concurrents en étant la seule marque qui propose des formations qualifiantes (en partenariat avec l’ESG). Ne manquait plus alors qu’à trouver un lieu où s’établir.

Les agences Century 21 étant sectorisées (nous y reviendrons), on ne peut en ouvrir une n’importe où. Lorsqu’ils ont découvert que Colomiers n’en disposait plus, frère et sœur ont alors sauté sur l’occasion. D’une part parce que Colomiers est la seconde ville de la région et d’autre part parce qu’ils disposent de liens familiaux établis sur la commune.

Alors qu’est-ce qui rend Century 21 Oustal différent des autres agences ? Sans conteste sa structuration. Comme l’enseigne est répartie sur tout le territoire (et même au delà), elle offre un positionnement aussi simple qu’ingénieux. Pour un vendeur, c’est l’assurance que le bien sous mandat sera visible par toute la commune mais bien au delà de par la mise en réseau des offres de toutes les agences. Pour l’acquéreur, c’est de pouvoir profiter d’un accueil et d’un accompagnement personnels au sein d’une agence de centre ville qui regroupe les offres de Colomiers mais également au delà. De fait, il est totalement possible de se rendre chez Century 21 Oustal aussi bien pour acheter une résidence à Colomiers que pour trouver un chalet dans les Vosges.
Cette force de réseau mise au service des visiteurs accorde une puissance et une exactitude fabuleuses à vos recherches. De plus, comme Century 21 Oustal fait le pari de l’humain et du qualitatif, vous êtes en permanence suivis et accompagnés lors de votre démarche. Difficile de mettre en défaut ce système de synergie (inter)nationale conduite par un pilotage local et individualisé.

Poussés par l’envie de faire toujours mieux, Nicolas et Sandra Starantino accompagnés de toute leur équipe sont constamment dans la course à la satisfaction. Quand on leur demande de résumer leur activité en quelques mots, ils répondent sans hésitation « Travail, humain confiance et proximité ». On ne saurait être plus clair !

Century 21 Oustal

23 Rue de l’Église, 31770 Colomiers
05 36 09 13 65
www.century21-oustal-colomiers.com
Fb et Insta : @century21.oustal

Share

Comments are closed.