Journal-Diagonale

irant son nom de l’attachement profond des deux associés Yann et Cyril pour leur Mamies respectives, Chez Granny est un établissement hybride entre la boulangerie, le restaurant et la guinguette. Amis curieux, tendez l’oreille…

Non loin du MEET, Chez Granny s’affiche en façade comme une boulangerie traditionnelle. Bien que ses productions valent à elle seules le détour, ne s’en tenir qu’à elles serait se priver de tout ce qui fait l’originalité du lieu. En effet, pionnier dans le concept d’établissement du type, Chez Granny a attiré l’œil des cameras lors de l’émission La Meilleure Boulangerie de France  diffusée sur M6 en 2021. Donnant dans le snacking comme il est d’usage mais également dans des plats consistants de saison (comme la cuisine de Grand Mère…), l’ensemble a pour devise de ne travailler qu’avec des produits frais, de saison et locaux.

Bon dans l’assiette, Chez Granny l’est tout autant dans le cadre. Adossé à l’établissement, un immense jardin à l’ombre des pins inspire d’emblée LE spot où il faut être pour passer une bonne soirée. Dans un contexte ou tout le monde y va de sa guinguette pour le meilleur et pour le pire, Chez Granny fait figure de référence tant cet espace sonne juste. Aéré, familial et bien organisé, ce jardin non visible de la route est sans conteste l’endroit à visiter cet été.

Côté animations, c’est une semaine concert (le vendredi soir) et l’autre repas à thème (le mercredi). Ouvert le midi et le soir, Chez Granny est absolument à découvrir.

Chez Grannyµ
68 Rte de Seilh, 31700 Cornebarrieu
05 67 11 62 20
https://chezgranny.com/
Fb : @CHEZGRANNY

Insta : @chez_granny

Share

Comments are closed.