Journal-Diagonale

Tout va très bien chez Crep’Chignon avec toujours pleins de nouveautés en ce début de saison dans cet établissement où il fait toujours aussi bon de s’y rendre pour le déjeuner ou le dîner. Judicieusement installé à l’écart de la masse, en pleine verdure et au calme, il offre un cadre privilégié et reposant, à l’abri de l’agitation. Le trublion de la restauration ouest-toulousaine va encore nous régaler cet été et tant mieux !

Offrant une belle salle tout au long de l’année, Crep’Chignon donne le meilleur de son potentiel une fois le beau temps revenu avec son grand jardin spacieux.. Résolument tournée vers l’extérieur, l’activité du restaurant fait la part belle aux soirées d’été avec tout ce qu’il faut pour y prendre son temps. Du cirque semi-couvert avec son large comptoir au nouvel espace lounge tapas en canapés, en passant par le terrain de pétanque, les fléchettes ou encore la nouvelle pergola brumisée protégée du soleil, l’ensemble des lieux dédié forme un havre de paix harmonieux verdoyant dans lequel on s’y détendra volontiers. Cette diversité ouvre également la perspective de passer un moment toujours différent en fonction de vos attentes familiales ou professionnelles.

Côté cuisine, Crep’Chignon se recentre sur son savoir- faire: ses crêpes inimitables, mêlant tradition originalité et créativité. Guillaume Villain, Maître Restaurateur & Champion de France de la Crêpe les prépare uniquement avec des produits frais et en grande majorité locaux, associant des saveurs improbables et néanmoins succulentes. Pour les accompagner, une nouvelle sélection de vins bios et naturels du Minervois et de Côte du Rhône élaborés par Stéphane Kandler. Ce dernier vous les présentera en personne durant des soirées œnologies à  venir, restez connectés à leur facebook @CrepChignon pour en connaître les dates. Les cocktails sont également mis à l’honneur et comme à chaque saison l’un d’entre eux en sera le chouchou. Ainsi, le « Pornstar by Martini » sera sur la plus haute marche du podium. Que vous soyez intrigué par son nom ou pas, vous devez absolument découvrir (avec modération) ce cocktail à base de vodka et de liqueur de passion qui pour bien faire est servi et accompagné d’un shot de champagne afin de rafraîchir votre palais avant de s’y essayer…

Cette adresse cachée en pleine verdure, au cœur du village de Cornebarrieu, grâce à son nouveau parking gratuit devant les jardins, vous réservera de biens belles surprises et découvertes lors de vos sorties estivales.

Ayant su se re-inventer depuis sa création en 2008 tout en restant fidèle à ses valeurs, ce lieu de vie au grand et agréable jardin brumisé va encore faire parler de lui…

Crep’Chignon
15 rue de la poste, CornebarrieuTél. 05 34 52 11 69

www.crepchignon.com
Fb : @CrepChignon
Fermé le dimanche soir et lundi toute la journée
Ouvert en coupure du mardi au mercredi
Journée continue du jeudi au samedi

Share

Comments are closed.