Maître restaurateur ayant raflé le prix Lucien Vanel récompensant le meilleur déssert en 2012 (catégorie cuisine gourmande), Crep’Chignon a l’art et la manière de décliner la crêpe dans tous ses états. Assurément, ce que vous mangerez ici sera impossible à trouver ailleurs! Établi dans l’ancienne quincaillerie « Kotilow » à Cornebarrieu, ce temple de la galette créative oscille entre originalité, bon goût et une atmosphère propice à la détente. Toujours en recherche d’améliorations et de nouveautés, l’établissement ouvert 7j/7 midi et soir donne désormais dans la grillade. Quand on connaît le large jardin du restaurant, cette perspective devient fort alléchante. Pour rester dans la bonne nouvelle, sachez que ledit jardin voit sa surface doubler cette année, offrant une place de choix notamment pour les afterworks…En cas de mauvais temps ou de soirée un peu fraîche, un patio couvert offre un abri réconfortant tout en gardant la sensation d’extérieur.

La programmation pour cet été vous donne tout simplement une bonne raison de venir chaque jour! Ainsi, les mardis soir, le menu «Princesse &  Spiderman » réservé aux moins de 10 ans est offert. À n’en pas douter, les petits seront ravis mais les parents aussi !Les mercredis soir, c’est la soirée « Crep’Party » Le concept est simple, c’est crêpe sucrée et salée à volonté avec cidre pour 20€ par personne.
Jeudis et vendredis soirs, on danse avec « DJ FranckM » dans des soirées qui s’annoncent très prometteuses…
Retour au calme les samedis soirs où Crep’Chignon remplit simplement son office avant de proposer les dimanches matin, durant le marché de plein vent, le « Café’Crep » puis des concerts pour le midi autour d’un « Crunch»: brunch de crêpes!  Pour qui ne connaît pas,

Crep’Chignon est clairement à découvrir. Pour les habitués, ce lot de nouveautés justifie largement une nouvelle visite d’autant plus que Guillaume, le maître des lieux, a hâte de vous retrouver.

Crep’Chignon
15 rue de la poste, Cornebarrieu
Tél. 05 34 52 11 69
www.crepchignon.com
Fb : @CrepChignon