Coopérative nationale, L’Adresse Aéro Immobilier est un réseau solide et en plein essor. Su notre région proche, ce sont 5 agences (dont une qui ouvrira bientôt ses portes au centre ville de Tournefeuille en face de l’Utopia) qui sont à votre écoute, notamment celle établie à Colomiers il y a 28 ans. Rencontre avec Jean Emmanuel Bourgoin, directeur du groupe et fondateur de L’Adresse Aéro Immobilier Colomiers.

Etre ici depuis si longtemps accorde à cette enseigne une expertise exceptionnelle. En effet, ils ont littéralement vu et accompagné l’évolution de Colomiers, ville au fort développement urbanistique ces 3 dernières décennies. Cette connaissance du terrain a également affecté leur structuration sur le territoire. La création de la 3ème ligne de métro les a enclins à poster leurs agences sur des points stratégiques (Colomiers/Hypercentre/Labège) afin d’anticiper la tendance de demain. En effet, travailler pour Airbus au sens large ne signifie pas forcément vouloir vivre sur l’ouest toulousain. L’avenir se prépare donc depuis un bon moment chez L’Adresse Aéro Immobilier.

Cette vision à long terme et l’anticipation sont selon Jean Emmanuel Bourgoin parmi les qualités fondamentales de l’agent immobilier. La maitrise de l’environnement financier, juridique et technique sont également des armes dont L’Adresse Aéro Immobilier dispose afin de faire de votre projet immobilier une réussite. « C’est la partie caché de l’iceberg » image t-il. Effectivement, même si on ne voit pas tout ce travail (et c’est là tout le talent d’un bon agent) lorsque l’on traite avec un pro de l’immo, il n’est pas pour autant bien présent. Etre épaulé joue également sur la notion clef de temps : se décider sans avoir toute les informations est risqué, trop attendre pour les collecter peut vous faire rater le bien de vos rêves…C’est dans cette optique que L’Adresse Aéro Immobilier propose l’ensemble de ses annonces en visite virtuelle haute définition. Là où une simple visite ne vous permet pas d’analyser en profondeur le bien, ce système vous donne tout le loisir de le visiter tranquillement dans votre canapé et de le montrer à vos proches pour mieux vous faire une idée. Ceci n’est qu’un des nombreux services de L’Adresse Aéro Immobilier…

Concernant la lecture du marché, Jean Emmanuel Bourgoin confirme cette hausse des demandes pour des extérieurs depuis le confinement. Cote en hausse également pour les maisons individuelles en ville sans pour autant constater une demande croissante sur des biens de grandes surfaces. Les gens veulent plus grand mais pas immense non plus. Les biens avec travaux ne connaissent pas de hausse significative mais restent toujours demandés.

L’Adresse Aéro Immobilier
2 Allée de la Corrèze, Colomiers
05 61 78 51 73
http://www.aeroimmobilier.com/

Share

Write A Comment