Journal-Diagonale

Pouvant basiquement être perçu comme un croisement entre le tennis et le squash, le padel est le sport de raquettes qui a le plus percé ces dernières années.

Situé dans la zone aéronautique, 4Padel est une référence du genre. Avec 11 courts couverts, l’établissement à la présentation et ambiance sympathiques a su rapidement trouver son public, notamment auprès de l’avionneur voisin. En effet, de par son format de jeu rapide, il est parfaitement possible de disputer une partie entre midi et 2, douche comprise.

Reconnaissable aux curieuses raquettes pleines de petits trous maintenues par une dragonne (histoire qu’elle n’aille pas trop loin en cas de poigne défectueuse), ce sport a ses propres règles que je ne vous détaillerais pas, le personnel de 4Padel Colomiers sera bien plus apte à le faire.

Moins technique que le tennis, moins physique que le squash (n’allez pas croire qu’on dort non plus cependant), on trouve facilement ses marques et il est possible de rapidement s’y amuser. Autre générateur de joie, la quasi obligation de jouer en double. Plus on a de copains, plus on s’amuse.

Entre copains, en tournoi, pour les plus petits ou encore dans le cadre de défi d’entreprise (Serre tes lacets Michel de la compta) , 4Padel Colomiers s’adapte en conservant le sérieux et la bonne humeur comme lignes directrices. Vous devriez essayer…

4Padel Toulouse Colomiers
19 Avenue Georges Guynemer, 31770 Colomiers
05 61 16 06 06
https://4padel.fr/
Fb : @4PADELColomiers
Insta : 4padel_toulouse

Share

Comments are closed.