Journal-Diagonale

Avec une approche moderne de l’immobilier exempte d’agence classique et 100% digitale, SAFTI bouscule les codes de l’immobilier. Rien d’étonnant donc d’y croiser des personnalités tout aussi différentes de l’image classique de l’achat/vente de biens, notamment en la personne de Stéphanie Barbier.

Columérine depuis 38 ans, cette jeune maman débordante d’énergie est entrée dans le monde de l’immo il y a 6 ans de ça. Aujourd’hui, elle s’apprête à fêter sa 100ème transaction menée à bien. Traduisant sa culture du résultat, ce genre de statistique va de paire avec les avis clients disponibles sur son site ( www.safti.fr/votre-conseiller-safti/stephanie-barbier ). Un d’entre eux résume d’ailleurs assez bien son approche de l’immobilier et de la relation client : « Stéphanie a tout de suite compris qui nous étions et ce qu’était notre maison. Elle a su nous guider tout au long du parcours de vente afin de trouver les acheteurs qui correspondaient à notre attente. Innovante, passionnée et à l’écoute, Stéphanie va jusqu’au bout de sa mission avec ténacité et professionnalisme.» dixit Alexandra M de Colomiers . On comprend donc rapidement que Stéphanie Barbier ne s’en tient pas aux basiques de la profession. D’agent immobilier, elle devient coéquipière de votre vente immobilière comme si elle vendait son propre bien, du début à la fin de votre aventure (oui même chez le notaire). On imagine aisément l’efficacité d’un tel accompagnement mais également la sérénité qui s’en dégage.

Ce comportement se ressent également sur l’organisation de sa structure qui ne dépasse jamais les 15 dossiers en cours maximum. Courir après plus de lièvres, c’est d’autant plus de chance de les perdre…Idem pour sa zone d’action, largement axée sur Colomiers mais ouverte aux villes adjacentes telles que Tournefeuille, Plaisance Du Touch et consorts. Ce positionnement volontairement très localisé lui permet de conduire des actions sur des biens dans des secteurs qu’elle connaît parfaitement. Au niveau des contenus visuels, elle sait mettre en valeur avec de solides capacités en photo. Cela peut sembler anecdotique, ça ne l’est pas du tout : personne n’a envie d’acheter une maison mal présentée. De son regard, elle sait ce qu’il ne faut pas rater.

Lorsqu’on questionne Stéphanie Barbier de Safti Immobilier sur le meilleur souvenir de sa carrière, elle ne saurait donner d’exemple précis mais bien une tendance. « Ce que je préfère, c’est quand je rencontre une famille avec un projet qui leur semble impossible mais qu’il se dessine au fil de notre collaboration pour devenir réalité ».

Acheter un bien, c’est principalement avoir un nouveau chez soi. Se sentir épaulé lors de cette étape des plus importantes de la vie fait largement la différence.

Stéphanie Barbier SAFTI Immobilier
www.safti.fr/votre-conseiller-safti/stephanie-barbier
0609827517
stephanie.barbier@safti.fr

Share

Comments are closed.