Journal-Diagonale

Après la seconde édition du job dating du Perget du 14 avril, l’Association des Commerçants du Perget fait le bilan de cette action et anticipe ses prochaines manœuvres.

Fréquentation, taux de transformation, organisation, rien n’a été oublié ce matin du 11 mai sur la terrasse de La Cantine de Xuan lors de la réunion de l’Association des Commerçants du Perget. Après la seconde édition du Job Dating, l’heure est donc aux réglages et ajustements pour proposer une prochaine version encore plus adaptée aux demandes des employeurs et futurs employés. Il faut dire qu’avec 140 candidats présents et la possibilité de postuler à différents postes avec un seul et même CV, cette rencontre a généré de nombreux défis organisationnels. L’Association a pu bénéficier de l’aide précieuse de Pole Emploi Colomiers qui a immédiatement répondu présent.

Représentée par Mr Birolli François en sa qualité de conseiller technique, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse a eu écho de cette manifestation qu’elle suit de très près. Même constat pour la Ville de Colomiers, représentée par Laurence Casalis, Déléguée à la Rénovation urbaine, à l’urbanisme et au cadre de vie, qui a salué le dynamisme de l’association.

C’est unanimement que ce Job Dating a été perçu comme une réussite avec des axes d’amélioration clairement identifiés. L’Association des Commerçants du Perget aura tout le temps d’y réfléchir en vue de la prochaine session de Job Dating qui aura lieu en septembre. Dans le même mois, elle annonce également vouloir conduire la prochaine édition du World Cleanup Day sur la zone.

Share

Comments are closed.