Journal-Diagonale

Approchez approchez, il y en aura pour tout le monde! Avec un quintuple recrutement, Minjat! cherche un(e) boucher(e), un(e) préparateur(rice) vente à emporter et rayon traditionnel, un(e) conseillèr(e) vendeu·r·se rayon traditionnel (charcuterie fromage), un(e) commercial(e) B to B en alternance et un(e) stagiaire assistant responsable de magasin.

Minjat! qui signifie « Mange ! » en Occitan, est un magasin de produits locaux en circuit-court et une cantine du marché. Depuis le 1er confinement, ils ont mis en place un service de retrait de courses et de livraison. Leur mission au quotidien : soutenir les producteurs d’Occitanie et rendre le bien manger accessible à tous et au prix juste.

Des profils variés soit d’autant plus de chance de trouver chaussure à son pied. L’ensemble des offres sont regroupées en suivant le lien ci dessous

https://fr.indeed.com/emplois?q=minjat&fbclid=IwAR30F30c5ck26Sw9JyymLZnWQJH7Z9z1zQoKrd5mODjR9ztNwy4Y65jqMiM

Vous y trouverez également la marche à suivre pour postuler. Ceci étant, connaissant Minjat, sachez que votre motivation et votre intérêt pour le monde du bon produit local seront des armes redoutables lors de la sélection. Pensez à les aiguiser avant de proposer votre candidature…

Minjat !
2/4 Av André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 82 08 30 73
Fb : @minjatcolomiers

Share

Comments are closed.