Journal-Diagonale

Enseigne de bricolage incontournable, Leroy Merlin sait la valeur de ses collaborateurs et place son capital humain au centre de sa réussite. De par sa taille conséquente, l’enseigne de Colomiers génère un grand nombre de postes tout au long de l’année. Autant d’opportunités à saisir dans un milieu qui a le vent en poupe !

Que ce soit pour les métiers de commerce, de logistique ou de service client, tous ont pour dénominateur commun la qualité relationnelle et les valeurs humaines. Cultivés depuis toujours, ces points clef sont le piller de la réussite de l’entreprise. Proposant des CDI en temps plein et partiel (14h/semaine) mais également des CDD (tous à temps plein pour leur part), Leroy Merlin Colomiers fait le choix de l’écoute ; portant attention à votre parcours mais aussi et surtout à votre personnalité et vos perspectives, le magasin est très sensible à la motivation et à l’esprit d’équipe. Il n’y a qu’à arpenter les rayons pour saisir ce dynamisme constant qui anime les conseillers.

Pour cerner au mieux vos motivations et faciliter les échanges, l’ensemble des candidatures passent par la plate-forme http://www.recrute.fr/ . Après une rapide inscription, vous avez accès en temps réel à l’ensemble des offres en cours et ce tout au long de l’année.

Cette recrudescence d’offre chez Leroy Merlin Colomiers résulte du regain d’intérêt pour l’aménagement de la maison apparu lors de la crise. Cet engouement devenu durable, l’entreprise se développe donc en conséquence !

Share

Comments are closed.