Journal-Diagonale

Spécialisée dans le maintien à domicile depuis 1992, l’association Solidarité Familiale participe au confort et au bien-être des personnes âgées, des personnes en situation de handicap, des familles, des adultes et des enfants.

Si vous aussi vous souhaitez vous investir dans le secteur de l’aide à la personne et que vous êtes soucieux d’améliorer le quotidien des bénéficiaires dans la bienveillance, rejoignez cette équipe pour un poste localisé à Colomiers.

Auprès des familles, votre mission consiste à vous aider au rangement, à l’entretien général du logement et au repassage. Vous pourrez également être amené(e) à effectuer des courses, préparer des repas, accompagner aux rendez-vous. Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements afin de pouvoir effectuer les accompagnements extérieurs. Etre titulaire du Permis B est donc nécessaire.

Sous forme de CDD de 26h/semaine, cet emploi où les débutants sont acceptés requiert autonomie et sens de l’organisation.

Dans le cadre des mesures de protection envers la COVID-19, Solidarité Familiale fournit masques chirurgicaux, gants et gel hydro alcoolique. Frais de déplacement pris en charge.

Lien pour postuler en cliquant ici

Share

Comments are closed.