Journal-Diagonale

Du samedi 5 au samedi 12 juin, c’est journées portes ouvertes chez Czernik avec, en plus d’un buffet produit par Minjat et offert pour les visiteurs le samedi (en journée continue), des avantages exceptionnels à valoir sur toutes les prestations de l’enseigne…

Voila 49 ans que Czernik conçoit et réalise toutes vos vérandas, portes, portails, fenêtres et pergolas. Une longévité due à un travail irréprochable et un sérieux constant qui font de cette entreprise columérine une référence dans le domaine. Au cours de cette semaine portes ouvertes, c’est l’ensemble du personnel qui sera à votre écoute afin de cerner au mieux vos demandes et attentes. Ce sera également pour eux l’occasion de vous proposer des tarifs très préférentiels. La recette parfaite pour améliorer votre habitat facilement et à moindre frais en somme. À ce propos, par le biais d’installations comme les vérandas à toiture plate, Czernik vous permet purement et simplement d’augmenter la taille de votre maison avec un nouveau type de pièce à vivre. Pour en savoir plus, vous pouvez vous renseigner auprès de Stéphane notamment, conseiller client chez Czernik depuis 2005 et incollable sur cet univers.

Pas de projet impossible ou de demande irréalisable, Czernik fabriquant quasi tous ses éléments sur-mesure, l’adaptation aux spécificités de votre habitation sera appliquée au millimètre.

Comme ces journées portes ouvertes n’ont pas pu se tenir l’an dernier, Czernik compte bien mettre les petits plats dans les grands pour cette édition à venir. À ne pas manquer…

« Czernik »,
Le Perget, 8 Avenue André-Marie Ampère,
31770 Colomiers

Share

Comments are closed.