En attendant le retour du plébiscité repas champêtre, Minjat sonne le début de l’été avec une grillade musicale le vendredi 3 juillet. Au programme, de la grillade, de la banda et des rencontres avec des producteurs locaux.

En collaboration avec le magasin Boulanger, la grillade sera tenue d’une main de maître par l’équipe de la cantine et proposera une formule entrée + plat + dessert à 16€ offrant :
– salade de tomates de plein champ
– saucisses, chorizos et poitrines de porc grillés de la La Ferme De Michel et ratatouille
– crumble aux fruits de saison.

Pour la musique, c’est la banda La Clau qui s’en charge. Fondée en 1977 à Portet-sur-Garonne, cette formation de jeunes musiciens issus de l’école de musique et de la batterie fanfare renforcera la convivialité de ce moment.

Concernant les rencontres, c’est Nicolas Duffar qui nous parlera de l’élevage de ses cochons fermiers à Duffort, notamment de la race Duroc croisé Piétrain, sa spécialité.

Convivialité et bon moment en perspective donc. Cependant, le contexte sanitaire impose certaines précautions comme des distances de sécurité entre chaque table (limité à 10 personnes/table) et une limitation à deux services pour manger : un à 12h et l’autre à 13h. Toujours dans un souci d’anticipation et d’organisation, pensez à réserver au 05 82 08 30 73

Share

Write A Comment