Journal-Diagonale

Chocolaterie artisanale aux produits irréprochables, De La Fève Au Palais connait un large succès qui la pousse à se développer encore et toujours. Après l’acquisition l’an passé d’une loge au marché Victor Hugo de Toulouse, l’enseigne se lance sur un autre chantier des plus solides.

Historiquement implantée à Fonsorbes, De La Fève Au Palais conserve sa ville de cœur pour implanter sa manufacture de transformation de la fève de cacao. Appelée Bean to Bar (fève à tablette), cette unité recevra le produit brut directement des pays producteurs avant d’en assurer la transformation intégrale. Située au niveau du rond point en face de Picard, elle regroupera donc l’atelier de production mais aussi une boutique avec espace salon de thé, un musée interactif ainsi qu’une salle de séminaire. Cette dernière sera le nouveau théâtre des fameux cours particuliers se déroulant le samedi matin mais aussi des dégustations surprises!

À ses débuts, l’implantation se poursuivra jusqu’à la date d’inauguration fixée au 18 septembre 2021.

En attendant cette date (qui est d’ailleurs soumise aux aléas de la covid et de ses restrictions imprévisibles), retrouvez toute la production De La Fève Au Palais sur les boutiques de Tournefeuille, Fonsorbes et Colomiers. Il se murmure d’ailleurs que l’accueil est particulièrement soigné dans cette dernière…

Facebook
www.delafeveaupalais.com
FONSORBES : 3 Avenue Jean Monnet  – Tél. : 05 62 20 82 76
COLOMIERS : 2/4 avenue Andrée Marie Ampère
– Tél. : 05 61 86 87 37
TOURNEFEUILLE : 5 bd Vincent Auriol – Tél. : 09 84 06 32 40

Share

Comments are closed.