Journal-Diagonale

Dimanche 12 juin, des parcours sportifs sont organisés pour soutenir l’Ukraine, un moment de partage, d’entraide et de solidarité pour faire face à l’urgence humanitaire. Ainsi, l’équipe de WEBODY Fonsorbes a décidé d’organiser un événement solidaire, en partenariat avec la Mairie de Fonsorbes, La Croix Rouge et les Sapeurs-pompiers de Saint Lys.

C’est dimanche prochain, le 12 juin, de 10h à 16h, au complexe sportif du lycée de Fonsorbes, que tout se passe. Le principe est simple :chaque don donne accès aux parcours sportifs pour petits et grands ! Venez seul ou à plusieurs pour vous engager et soutenir la population Ukrainienne. L’objectif est de récolter des fonds à travers un effort sportif collectif et de repousser ses propres limites pour cette noble cause.

Encadrés par votre équipe de coachs WeBody et l’équipe des Sapeurs Pompiers de Saint Lys, venez tester votre condition physique et sortez de votre zone de confort si vous le souhaitez, tout ça, en vous amusant. Au programme des épreuves de course sportive, de lancer, de tir ou encore de force et d’habileté. Challenge, entraide et convivialité sont au rendez-vous !

Une buvette est prévue sur place

Share

Comments are closed.