Journal-Diagonale

Oui on sait c’est le 3ème article sur les illuminations de Noël cette semaine mais on ne s’en lasse pas. En l’espèce, c’est Fonsorbes qui fait état de ses installations avec une nouvelle façon d’articuler le tout cette saison.

Cela faisait plusieurs années que la ville de Fonsorbes organisait un concours des habitations illuminées. Cette année, suite aux échanges avec les anciens participants, elle a choisi de proposer un chemin des illuminations, sans récompense, ni vote, juste pour le plaisir des yeux et du partage. Elle a ainsi invité les Fonsorbais à participer à l’embellissement de la ville durant cette période toute particulière.

Tout propriétaire ou locataire de maison ou d’appartement peut participer. Les habitations sont répertoriées et visibles sur la carte disponible en suivant le lien ci-dessous et permettant aux Fonsorbais de faire le parcours à leur guise.

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1SMHOzS9LnjSmXiekdt6LQfnira2AnLvU&ll=43.54159629679332%2C1.2282830499999697&z=15

Les participant s’engagent à garder les illuminations en place jusqu’au 2 janvier inclus.

Les personnes souhaitant participer doivent se faire connaître en remplissant disponible en cliquant ici ou en se rendant à l’accueil de la mairie pour remplir un formulaire au format papier.

Share

Comments are closed.