Journal-Diagonale

A English Enterprises, toutes les formations sont finançables via votre CPF.

La fin de l’année arrive à grands pas et il sera bientôt l’heure de prendre de bonnes résolutions pour 2022. Aujourd’hui, dans un monde en pleine mutation économique, il est essentiel de se former tout au long de sa carrière afin de favoriser les évolutions et savoir répondre aux mobilités professionnelles. Tel est l’objectif principal du Compte Personnel de Formation. Le CPF permet aux salariés de se former en parallèle de leur profession. Il est crédité de 500 € par an pour tout salarié travaillant à temps complet et peut atteindre une enveloppe de 5 000 euros maximum. Le choix de la formation est personnel et il n’y a aucune obligation pour le salarié d’avertir son employeur, tant que la formation se tient en dehors des heures de travail.

A ENGLISH ENTERPRISES, centre de formation de référence pour les langues étrangères dans la région toulousaine depuis plus de 40 ans, toutes les formations sont finançables via le Compte Personnel de Formation et certifiées par les tests Linguaskill, TOEIC ou Bright. La rigoureuse certification QUALIOPI atteste de la qualité du processus mis en œuvre pour dispenser les formations. Expert en anglais professionnel, ENGLISH ENTERPRISES propose aussi des formations en Français Langue Etrangère (FLE), espagnol, italien, allemand etc. Cours particuliers en face à face ou à distance, toutes les formules existent et sont personnalisables selon vos objectifs, disponibilités et niveaux.

Choisir ENGLISH ENTERPRISES c’est rejoindre un centre de formation à taille humaine, chaleureux, aux couleurs de l’Union Jack, abrité dans une maison particulière à Colomiers. Lisa CROSBIE-CHAUVET, responsable pédagogique anglaise, a constitué une équipe d’intervenants passionnés et appréciés aussi bien pour leurs compétences que pour leurs qualités humaines. La spécificité du centre de formation est en effet de donner confiance aux apprenants et de dispenser une pédagogie ludique conduite par des formateurs natifs de langue anglaise et diplômés TEFL (Teaching English as a Foreign Language).

Centre de formation, agréé pour passer les tests LINGUASKILL from Cambridge, TOEIC et Bright, ENGLISH ENTERPRISES est reconnu pour le professionnalisme de ses intervenants issus de différents pays anglophones : Grande-Bretagne, Etats-Unis, Australie, Afrique du Sud… En 2021, le taux de satisfaction des clients, mesuré à l’aide d’enquêtes portant sur 12 critères, est de 98,7 %.

L’année 2022 à ENGLISH ENTERPRISES est placée sous le signe de « l’humain au cœur de la formation » avec une volonté de faire progresser chaque apprenant quel que soit son niveau initial.

English Enterprises Centre de Formation
18 allée de las Planes 31 770 Colomiers
Tel : 05 61 15 15 56
www.english-enterprises.com

Share

Comments are closed.