Journal-Diagonale

Porté par Marignan Immobilier, le projet Kaõma vise à tirer profil de son emplacement privilégié à Tournefeuille. Proche de La Ville Rose sans en avoir l’aspect bien trop minéral, cette triple résidence à taille humaine (59 lots seulement) prend place sur un domaine exceptionnel en lisière d’un bois classé. Poumon vert de cette commune aux multiples commerces, il est l’assurance d’un cadre de vie calme et nature pour les futurs acquéreurs dont l’accès leur est exclusivement réservé.
Les appartements de la résidence Kaõma, largement ouverts sur cet environnement boisé, « respirent ». Alors qu’ombre et fraîcheur sont assurées, la lumière naturelle s’invite dans les intérieurs par de grandes ouvertures donnant sur de larges balcons, de vastes terrasses ou de beaux jardins privatifs. L’expérience des confinements à répétition nous ayant prouvé toute la valeur d’un extérieur, opter pour ce type de construction est d’autant plus attirant.
L’exposition des logements a été optimisée, tout comme le confort thermique et acoustique. Des prestations de qualité sont présentes dans chaque lot comme des terrasses extérieures en bois, du parquet stratifié dans les chambres ou encore des volets roulants électriques dans les séjours. Les appartements proposés vont du T2 au joli T4.

Avec sa signature architecturale sobre et contemporaine, Kaõma parvient à conserver des éléments existants qui, outre la préservation de notre beau patrimoine, offrent à l’ensemble une apparence unique. Ainsi, l’entrée piétonne a été restaurée et déplacée pour magnifier la façade principale tandis que la Maison de Maître, érigée en fond de parcelle, est conservée, témoignant du passé de Tournefeuille.

Marignan, un grand nom de la promotion immobilière française depuis 45 ans.
Promoteur immobilier agile et engagé, Marignan stimule les espaces de vie et réinvente le paysage urbain français chaque jour, à l’écoute des tendances et de ses clients.
Porté par la proximité de son réseau national, Marignan sait se positionner et mener à bien de grands projets d’aménagement, privilégiant fluidité, innovation, transparence et réactivité.
Accessible et respectueuse des ressources, Marignan offre une gamme de produits et services en constante évolution et imagine des espaces de vie toujours plus durables pour l’habitat, l’immobilier d’entreprise ou les résidences de services.

Pour sa réalisation, Kaõma opte pour des matériaux emblématiques de la région tels que les tuiles en terre cuite, les briquettes rouges et de la serrurerie métallique. Bien que l’endroit n’en manque pas, le projet de Marignan s’inscrit dans l’esprit végétal du site et prévoit de planter de nombreux arbres au cœur de la résidence, floutant ainsi sa limite avec celle du parc. Toujours dans un souci d’intégration réussie, le stationnement des véhicules se fait intégralement en sous-sol proposant également des places supplémentaires pour les visiteurs.

Résidence Kaõma par Marignan Immobilier
Rue Gaston Doumergue, Tournefeuille
www.marignan-immobilier.com

Share

Comments are closed.