Située dans le quartier des Ramassiers , la résidence « Respiration » de Marignan propose des logements neufs aux diverses typologies du 2 au 5 pièces et un traitement paysager riche et atypique.  Le choix de la ville de Colomiers par Marignan ne doit rien au hasard. Située l’ouest de Toulouse, et à 8 km de l’aéroport international de Toulouse-Blagnac, la ville bénéficie d’une situation géographique idéale et d’une vitalité économique hors pair. 2ème ville de Haute-Garonne, elle abrite le plus grand pôle économique aéronautique de l’agglomération et plus de 2 700 entreprises dont AIRBUS et EADS, générant plus de 20 000 emplois. Avec un quart de son territoire réservé aux espaces verts, la commune met un point d’honneur à préserver la nature et garantir une douceur de vivre à ses habitants. Elle se démarque également par son dynamisme culturel et sportif (centre d’art et médiathèque, cinéma, espace nautique…).

Une nouvelle résidence neuve au centre du quartier des Ramassiers

Situé au sud de Colomiers, le quartier des Ramassiers bénéficie d’un cadre de vie paisible et aéré. Ici, la nature et les modes de déplacements doux font partie intégrante du quartier : les pistes cyclables et voies de bus en site propre permettent de rejoindre le coeur de ville et Toulouse en quelques minutes. L’excellente desserte avec la ligne C du TER reliant Colomiers à Toulouse, l’accès au périphérique et la proximité immédiate de la rocade Arc-en-Ciel offrent des conditions optimales pour se rendre à son lieu de travail. À vélo ou en voiture, il sera également possible de profiter dès 2025 de la 3ème ligne de métro, grâce à la proximité de l’arrêt « Airbus Colomiers Ramassiers ». Enfin, les commerces de proximité, groupe scolaire et grandes entreprises accessibles à pied, sont des atouts indéniables, pour vivre une vie placée sous le signe de la sérénité.

« Respiration », une adresse largement végétalisée et différentes typologies

Les 3 bâtiments collectifs et les logements en restanques de la résidence Respiration s’articulent autour d’un îlot paysager, composé de jardins potagers, de vergers, de déambulations piétonnes, d’une clairière aux hamacs et d’aires de jeux. Déclinés du 2 au 5 pièces, les appartements disposent tous de terrasses, balcons ou loggias. Au rez-de-chaussée, les logements jouissent de grands jardins privatifs de 70 à 275 m2, clôturés par des haies végétales.  À l’arrière des 3 bâtiments collectifs, 20 logements intimistes du 2 au 4 pièces, construits en restanques, offrent une vue dégagée et unique sur le cœur d’îlot paysager.

La résidence « Respiration » en résumé :

• Un coeur d’îlot vert et animé
• Des appartements du 2 au 5 pièces et des logements en restanques du 2 au 4 pièces
• Un parking sécurisé en sous-sol
• Des locaux à vélo sécurisés
• Une salle commune pour tous les résidents
• La mise à disposition d’une station CITIZ avec 2 véhicules 100% électriques en auto-partage

Plus de renseignements sur le site marignan-immobilier.com

Share

Write A Comment