Photo : Julien Hank Fitte

En ces temps moroses, nous faisons tous l’expérience du confinement dans des appartements et maisons qui ne nous ont jamais parus aussi petits. Garder le cap de l’humeur au beau fixe n’est pas si simple qu’il y parait, tant et si bien que l’on finit parfois par détester son cadre de vie. Bonne nouvelle, nous avons de quoi le rendre plus agréable et évolutif.

Boutique fermée dans un souci de protection des clients et employés, Les Serres de Bel Air (aucun rapport avec Will Smith) ne sont pas pour autant inactives. Avec un système de livraison à domicile, vous avez accès à tout ce que l’enseigne propose directement chez vous. Producteurs et distributeurs de plans, massifs, vivaces et bien d’autres encore, Les Serres de Bel Air (habituellement visibles sur le marché de Plaisance le samedi et le dimanche sur celui de Tournefeuille) disposent en effet de la totalité de leur catalogue de saison.

Le fait d’orner son chez-soi de plantes et fleurs n’est qu’avantage. Au-delà du simple gain visuel, il importe de cultiver son jardin au sens propre comme au figuré (gros rapport avec Voltaire). En effet, voir et faire grandir un végétal relève d’une certaine magie qui opère en générant à chaque fois le même émerveillement. Les plus anciens savent de quoi je parle, les plus jeunes ne savent pas encore quel trésor s’ouvre à eux. En d’autres termes, comme vous êtes certainement à court de coloriages, proposez à vos enfants de jardiner. Vous leur faites là un inestimable cadeau…

Les Serres de Bel Air
129 Route de Cantalauze, 31470 Fontenilles
05 61 91 34 26
Fb : Les Serres de Bel Air

Share

Write A Comment