Journal-Diagonale

Devant l’engouement suscité l’an passé par cette animation, l’Association des Commerçants du Perget récidive en vous faisant gagner la hotte du Père Noël !

Pour être précis, il s’agit de 4 hottes qui sont mises en jeu jusqu’au 24 décembre. Pour participer, il suffit de remplir un bulletin et le glisser dans l’urne disposée chez les commerçants, à savoir Leroy Merlin, Décathlon, Boulanger, Minjat, Biocoop, Mc Donald’s, La Foir’Fouille, Bureau Vallée et Conforama. Pour maximiser ses chances de gagner, il est également possible de participer en version numérique par le biais de notre page Facebook @JournalDiagonale ou directement en cliquant ici. Une fois les urnes collectées par nos petits lutins, ce sont 4 tirages au sort qui seront effectués les 5, 12, 19 et 26 décembre pour vous faire gagner plus de 6000€ de lots ! Ces derniers sont offerts par les enseignes membres de l’Association des Commerçants du Perget.

Cette communauté réussit le tour de force de réunir sous la même bannière grosses enseignes comme petits commerces indépendants. Résultat, vous trouverez dans ces hottes des bons d’achat venus de chez Mc Do Colomiers, , des équipements de chez Leroy Merlin ou encore des produits électroménagers de chez Boulanger…la liste est longue ! En effet, ce sont pas moins de 19 membres de l’Association des Commerçants du Perget qui ont mis la main à la pâte afin de pouvoir vous offrir un Noël magique.

Au delà de cette avalanche de cadeau, cette manifestation témoigne d’un dynamisme économique fort de la part de cette zone. Réussissant un maillage fort entre poids lourds et tout petits commerces, l’Association ne laisse personne sur le côté et ce tout au long de l’année. On lui doit en effet des événements comme le World Cleanup Day réalisé en septembre, le job dating du Perget ou encore la Coupe du Monde de baby-foot des commerçants du Perget.

En magasin, sur Facebook ou en suivant ce lien , maximisez vos chances d’être tiré au sort et ainsi de remporter une de ces 4 hottes exceptionnelles ! Joyeux Noël à tous !

Share

Comments are closed.