Journal-Diagonale

A l’approche des fêtes de fin d’année, durant tout le mois de décembre, la Ville de Léguevin propose des animations pour toutes et tous autour de la magie de Noël.

Organisé par le Lions Club Léguevin Gascogne, en partenariat avec la Municipalité, le Marché de Noël nocturne sera installé sur le parvis de l’Hôtel de Ville et l’Avenue de Gascogne, piétonnisée pour l’occasion, le samedi 3 décembre de 17h00 à 23h00. Une quarantaine d’exposants seront présents pour vous proposer un large choix de cadeaux et de mets pour Noël. Profitez-en pour faire vos emplettes en vous laissant bercer par l’animation musicale qui déambulera dans le marché.

Vous retrouverez également « La Halle Piquot illuminée », imaginée et créée par Martine et Michelle de la MAM « Chez Nous-Nous », ouverte du 3 au 23 décembre du mardi au dimanche de 18h30 à 21h. La féerie de Noël à découvrir en famille.

Voisine de l’Hôtel de Ville, la boîte aux lettres du Père Noël mise en place dans la vitrine de Noël accueillera votre liste de cadeaux, vos dessins et courriers, jusqu’au 15/12, qui ne resteront pas sans réponse…

Nos écoliers auront le plaisir de rencontrer le Père Noël en visite dans toutes les écoles de la Ville, avec sa calèche et ses lutins.

Enfin, vous croiserez sans doute pour la dernière fois avant sa grande tournée de distribution de cadeaux, le Père Noël, lors du Marché de plein Vent dimanche 18 décembre dans le cadre de « Culture Ô Marché », une belle occasion, pour les enfants de prendre une photo souvenir.

M. le Maire, les élus du Conseil Municipal et les agents de la Ville de Léguevin, vous souhaitent de très belles fêtes de fin d’année.

Share

Comments are closed.