Journal-Diagonale

Soucieux de transmettre ce qu’il y a de meilleur dans nos territoires au plus grand nombre, Minjat vous a concocté sa meilleure sélection de produits d’été. Bien entendu, on reste sur du local en direct des producteurs, de qualité et au prix juste pour vous et ceux qui les fabriquent/élèvent.

Commençons par les grillades, les indispensables de cette saison estivale. L’enseigne travaille exclusivement des viandes en carcasses en direct des éleveurs associés ou partenaires. Elle vous propose ainsi le bon plan grillades jusqu’à -12% avec 6 colis indispensables à griller ainsi que des marinades au choix comme la marinade provençale, basque, thym citron et curry.

Un exemple ? Celui de la saucisse de Toulouse à 9,50€ le kg au lieu de 10,90€, valable pour des colis de 3kg ou 5kg.

Dans un autre registre, il ne faut pas oublier que cette année le canard se fait rare à cause de la grippe aviaire. Pourtant l’équipe de Minjat a réussi à vous dénicher des magrets, des aiguillettes ainsi que des cœurs de canard ! Les quantités restant limitées, n’hésitez pas à réserver…

Du côté fruits et légumes aussi c’est ambiance bons plans avec des colis ratatouille, des lots de melons, des plateaux de pêches ou encore des fruits à confiture (fraises, abricots…) et encore pleins d’autres surprises !

Cette saison, un vrai travail à était réalisé sur la carte traiteur. Anniversaire, baptême ou n’importe quelle fête de prévue cet été, Minjat a trouvé la solution et vous propose des salades, des entrées estivales et un grand choix de plats familiaux comme la paella, la fideua ou encore le cassoulet traditionnel par exemple. De quoi régaler tout le monde sans se soucier de cuisiner

Pour les professionnels de l’apéro de dernière minute (rassurez vous, on en fait partie), Minjat est là pour vous avec ses différents plateaux de charcuterie. Si vous êtes aussi en retard sur les boissons, n’hésitez pas à jeter un coups d’œil à la section de vins, bières et spiritueux en magasin.

Si vous vous demandez comment réserver, ça se passe en boucherie ou sur le site www.minjat.com

Derniers petits conseils qui vont bien :
– la livraison vous est offerte dès 80 euros d’achat
– pour les grandes tablées, réservez 2 jours avant pour la boucherie et 3 jours avant pour le traiteur afin d ‘être sûr de votre coup.

Lien direct vers le catalogue en cliquant ici

Minjat !
2/4 Av André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 82 08 30 73
Fb : @minjatcolomiers
Insta : minjatcolomiers

Un article par Inès Restivo et Aline Theillaumas

Share

Comments are closed.