Journal-Diagonale

Déjà privilégiée par bien d’entre nous, la relation que nous entretenons avec le lit se voit encore plus renforcée à mesure que les restrictions sanitaires s’imposent. Bien dormir, c’est à la fois un plaisir et important. On ne plaisante pas avec le dodo.

Si vous avez déjà fait l’expérience d’un lit de qualité (dans un bon hôtel par exemple), vous connaissez alors cette sensation de nuit dont on sort avec le sourire et le plein d’énergie. Difficile dès lors de vouloir confier son sommeil à de basses conditions. Seulement voila, un bon lit, ça a un coût. Bien que la qualité se paye, ce constat est à triplement tempérer.

Premièrement, vous êtes sensé passer un minimum de 8h sur 24 dans votre lit ce qui représente un tiers de votre vie. Quel que soit son prix, il prend une toute autre dimension une fois rapporté au temps d’utilisation.
Ensuite, un lit ça ne se change pas tous les 4 matins, donc un tel investissement s’inscrit sur la durée.
Pour finir, période de soldes oblige, l’enseigne Maison de la Literie à Colomiers solde l’intégralité de son magasin avec des réductions allant jusqu’à -40%. Le bon moment pour changer son lit donc mais pas seulement. En effet, un tel investissement ne se fait pas à la légère mais changer de couette ou d’oreiller est déjà bien moins onéreux et donne tout de suite une autre dimension à vos nuits.

Le sommeil, c’est trop important pour le confier à des amateurs.

Maison de la literie
16 bis av. André-Marie Ampère
Le Perget – 31770 Colomiers
Tél. 05 61 78 02 74
www.maisondelaliterie.fr

Share

Comments are closed.