Journal-Diagonale

L’adage veut que ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Frappé par un incendie fin juillet qui l’a contraint a ternir porte close jusqu’au mois de novembre, Boulanger Colomiers entame cette nouvelle année plus fort que jamais.

Énorme renouveau pour l’enseigne columérine d’électroménager qui se voit aujourd’hui entièrement transformée. Suite à l’incendie accidentel qui l’avait touché, le magasin a été entièrement refait, sol et plafond inclus. Allégé de son ex ligne de caisse rigide, Boulanger Colomiers offre une entrée confortable et lumineuse permettant de voir la quasi totalité du magasin. Plus lisible mais toujours aussi bien fourni, il est encore plus agréable à parcourir. Des nouveautés ont également été apportées, comme un espace gaming plus développé ou une cuisine (dans laquelle des collaborations avec des talents locaux devraient se produire). L’auditorium est bien entendu de retour dans une version encore plus élégante. Cependant, la nouvelle version de Boulanger Colomiers s’exprime aussi à l’extérieur.

Plébiscitée lors des confinements, le système de drive semble séduire les consommateurs qui ont fait de ce mode de collecte une véritable habitude. Ce constat n’a pas échappé à Boulanger Colomiers qui a définitivement adopté le drive au travers d’une installation dédiée à tribord de son entrée. Le principe est simple, sécurisé, ravissant clients pressés et/ou agoraphobes. Suite à votre achat sur le site Boulanger.com, cochez la case vous proposant de récupérer votre commande via le service Drive. Une fois reçu le sms de confirmation de mise à disposition de votre commande,plus qu’à vous rendre sur le parking du magasin durant les créneaux d’ouverture (précisés sur le site www.boulanger.com). Garé sur une place dédiée au drive, composez le numéro que vous trouverez inscrit dessus. Un opérateur-trice vous demandera votre numéro de facture avant de venir déposer votre commande directement dans votre coffre (par mesure de sécurité, la présentation de votre pièce d’identité sera exigée). Pas besoin de se mêler à la foule en magasin ni d’attendre une livraison à domicile, tout est réglé en quelques minutes, simplement et sans contact. Dans le cas où le retrait de votre produit n’est pas possible (véhicule non adapté), votre magasin Boulanger trouvera une solution pour livrer votre commande à domicile.

Sur le papier, bien des changements donc pour Boulanger Colomiers. En application, toutes ces nouvelles réalisations s’établissent naturellement tant elles répondent à l’évolution de la demande. Ce qui n’a pas changé par contre, c’est l’ambiance positive et les conseils avisés des membres de l’équipe Boulanger.

Boulanger magasin et Drive
Rue Marie Curie 31770 Colomiers 
0 825 85 08 50 
Fb : @BoulangerColomiers 
www.boulanger.com

Share

Comments are closed.