Journal-Diagonale

Depuis la crise sanitaire, nous accordons une plus grande importance à l’aménagement de nos lieux de vie, au point même de découvrir des espaces jusqu’alors sous-exploités. Ainsi, nos jardins et terrasses sont devenus des pièces à vivre à part entière où l’on prend plaisir à passer du temps et à recevoir. La cuisine d’extérieur devient alors un élément de plus en plus incontournable, qui contribue à l’esthétisme de votre domicile et permet de profiter de moments privilégiés entre amis ou en famille. Comme il ne fait rien à moitié, Maxime Placards et Cuisines vous propose désormais de concevoir/créer et réaliser votre cuisine d’été.

Donnant exclusivement dans le sur-mesure et la personnalisation depuis 10 ans maintenant, Maxime Placards et Cuisines annonce sa grande nouveauté pour 2022 avec la réalisation de cuisines d’été. Offrant un confort inégalable aux beaux jours, ce genre d’installation nécessite des composantes et une conception toutes particulières. Exposée aux éléments toute l’année, une cuisine d’été ne s’improvise pas sous peine de la voir rapidement se détériorer. Faire appel à Maxime Placards et Cuisines est l’assurance de ne pas avoir affaire à de telles déconvenues. Il travaille en effet avec le fournisseur Français Actua qui propose exclusivement ce qui se fait de mieux en matière de confort, design et innovations techniques.

Ainsi, les caissons des cuisines proposées sont en aluminium, un matériau ayant largement fait ses preuves dans l’industrie et l’artisanat. Sa solidité, sa résistance à la corrosion et sa légèreté en font le candidat idéal pour la réalisation de cuisines d’extérieur.

Pour une protection optimale contre les intempéries, les portes, plans de travail et joues d’habillage des côtés sont en panneau stratifié compact de 10mm d’épaisseur. Résistant aux chocs et à l’humidité, c’est un matériau qui est notamment utilisé aménager les vestiaires de piscine. Autant vous dire qu’il ne craint absolument rien ! Pour faciliter l’entretien et ne pas offrir de surface exposée, l’ouverture des portes et tiroirs se fait par système Tip-On, c’est à dire sans poignées.

Pour assurer vos cuissons d’extérieur, Maxime Placards et Cuisines opte pour des planchas du fournisseur spécialisé Planet. Fabriquant spécialisé en Italie depuis 1988, il produit des planchas en inox alimentaire s’adressant aux professionnels. En plus de défier les éléments, ce type d’équipement de cuisson assure respect des goûts, hygiène et variation de température rapide pour un travail culinaire de qualité.

Faire appel à Maxime Placards et Cuisines pour la réalisation de votre cuisine d’été engendre invariablement la même réaction : voir vos amis passer vous voir trèsss souvent…vous êtes prévenus !

Maxime Placards & Cuisines
11 Ter, avenue Léonard De Vinci
31880 La Salvetat Saint Gilles
Tél: 05 34 57 51 66
Ouvert du mardi au samedi : 10h-12h et 14h-19h
www.maxime-amenagements.fr
Facebook : @MaximePlacardsCuisines
Instagram : @maxime.amenagements

Share

Comments are closed.