Journal-Diagonale

Approchant les 10 ans d’expérience dans le monde du sur-mesure et de la personnalisation de placards, dressings, cuisines, bibliothèques ou tout aménagement intérieur de ce type, Maxime Placards & Cuisines confirme la belle réussite de son projet. Pour cette décennie d’activité, l’enseigne traverse la rue et s’installe dans les nouveaux locaux fraîchement construits 50 mètres en face des anciens.

Ouvert depuis le 1er juin 2021, ce nouvel écrin pour Maxime Placards & Cuisines court sur 160m2. À l’intérieur, un showroom exposant cuisines, meubles de salle de bain mais aussi parquets est à découvrir. Côté qualité, l’ensemble des fournisseurs retenus est d’origine Française ou européenne. Une exigence forte de la part d’une enseigne qui vise la satisfaction client la plus poussée possible.

En équipe avec Guillaume et le poseur salarié Rudy, le gérant Maxime porte une attention toute particulière à l’écoute de votre projet afin de le cerner au mieux et de vous proposer une réalisation qui saura vous plaire à long terme. Plébiscitée, l’enseigne est assez courue et la prise de rendez-vous est fortement conseillée afin de vous garantir une expérience client qualitative et efficace.

Deux choses à retenir avant de vous lancer. La première, c’est que Maxime Placard sera fermé du 16 au 21 août. La seconde, c’est que le café vous est offert lors de votre visite mais pas n’importe lequel ! Celui issu d’une machine à café intégrée, une des nouveautés cuisine disponible auprès de cette enseigne.

La tendance étant à l’aménagement de sa maison, avoir Maxime Placard dans son carnet d’adresse est loin d’être anecdotique. La jeune équipe de passionnés à l’écoute confère à l’enseigne l’assurance d’une réalisation unique et élégante qui n’aura comme seule limite votre imagination.

Maxime Placards & Cuisines
11 Ter, avenue Léonard De Vinci
31880 La Salvetat Saint Gilles
Tél: 05 34 57 51 66
Ouvert du mardi au samedi : 10h-12h et 14h-19h
www.maxime-amenagements.fr
Facebook : @MaximePlacardsCuisines
Instagram : @maxime.amenagements

Share

Comments are closed.