Journal-Diagonale

Bien qu’ayant débuté avec un curieux épisode neigeux, le mois d’avril est synonyme de renouveau et de journées à rallonge où tout semble plus facile. C’est donc tout naturellement que cette période coïncide avec celle de l’amélioration/optimisation de nos habitats. On ne parle pas ici de révolution de votre habitation mais bien de petites touches esthétiques et/ou techniques aux grands effets de satisfaction. Leroy Merlin Colomiers est encore là pour répondre à ces jolies envies et propose du 13 avril au 9 mai l’opération Vivons les beaux jours.

Dans les faits, cela se traduit par une pépite par rayon pour pouvoir profiter de la vie dans nos extérieurs. Par exemple, la tondeuse + coupe bordure Ryobi exclusivité exclusivité Leroy Merlin à seulement 259€

Comme le catalogue est immensément riche, je ne vais pas vous en faire une liste complète mais plutôt vous renvoyer vers sa version en ligne (disponible en cliquant ici).

On trouve également un gros arrivage de mobilier de jardin : chiliene, bain de soleil, transat, salon bas de jardin ou plus original le fauteuil oeuf suspendu…

Plus précisément? Le salon bas de jardin aluminium blanc San diego pour 5 personnes. Fabriqué en bois d’Eucalyptus certifié FSC (qualifiant les produits issus d’une gestion forestière écologiquement correcte, socialement bénéfique et économiquement durable), et aluminium, il incarne à lui tout seul les temps passés dans le jardin en famille, entre amis ou tout seul avec un bon bouquin.

Si sa capacité n’est pas suffisante, son homologue Naxos et ses 10 places saura vous convaincre. Petit plus qui va bien, la possibilité de le transformer en bain de soleil avec le dossier inclinable caché sur la base.

lien mobilier de jardin :

https://www.leroymerlin.fr/produits/terrasse-jardin/salon-et-mobilier-de-jardin/

Share

Comments are closed.