102 000 visiteurs ont arpenté les allées et l’esplanade extérieure du MEETT ces 10 derniers jours, attirés par l’offre foisonnante de la quatre-vingt dixième édition de la Foire Internationale de Toulouse.
Si les innombrables produits et services de près de 500 exposants participent indéniablement à cette affluence jamais atteinte depuis 10 ans, les organisateurs ont souhaité apporter une dimension festive et divertissante à la première manifestation économique de la région.
« Ce visitorat retrouvé sur un site comme celui du MEETT est une réelle satisfaction. Véritable défi anti-inflation, nous sommes enchantés que la Foire ait permis aux visiteurs de concrétiser un projet, de passer un agréable moment entre amis ou en famille et de réaliser des achats coups de cœur.
Rendez-vous est pris pour la prochaine Foire, au printemps 2024, avec encore plus de nouveautés ! ».
Olivier Cahuzac, directeur des salons de Toulouse Evénements.
Cette année, les visiteurs ont planifié leur venue à la Foire comme une parenthèse détente le temps d’une journée, à partager en famille ou entre amis. Pied de nez à la morosité ambiante, l’offre gastronomique, les innombrables trouvailles, les animations sportives et ludiques, l’attraction de la Grande Roue et la variété des ambiances musicales (notamment grâce à la complicité de Jazz In Marciac, …) ont donné au MEETT un air de fête.
Etalée sur 10 jours, l’affluence a été particulièrement dense durant les deux week-ends. Les trois nocturnes ont également été plébiscitées, dont un net succès le jour de l’ouverture marquée par un mémorable feu d’artifice. Les trois journées gratuites ont conforté la popularité de ce rendez-vous grand public, familial et festif, apprécié de tous.