Journal-Diagonale

Duo musical formé par Chrystel Dubreuil (voix/guitare) et Jérôme Godard (Guitare), Excuse My French est né en mai 2022. Son créneau : apporter une ambiance musicale pour accompagner vos évènements.

Au delà de la notion musicale que nous aborderons juste après, c’est celle d’accompagnement qui est intéressante dans cette formation. En effet, lorsqu’on vient dans une soirée, un restaurant ou n’importe quel évènement du genre, avoir un groupe qui a verrouillé le bouton du son sur 57 est l’assurance de passer un moment de souffrance. Excuse My French l’a bien compris et privilégie une production acoustique ou très peu amplifiée. La recette a été approuvée tout l’été chez nos amis de l’Aromatic à Pibrac. Quand on connait la qualité et le caractère cosy de l’établissement, on cerne parfaitement ce que le duo propose.

Dans un registre pop-rock, soul/funk et autre bossa, Excuse My French verse dans la reprise de titres incontournables tout en étant à l’affût de nouvelles compositions à réinterpréter. Si les standards, de Téléphone à Stan Getz sont régulièrement mis au micro, des nouvelles orientations trainant du côté d’Orelsan sont actuellement en cours d’étude.

Abordant l’ambiance musicale sur son aspect le plus doux et chaleureux, Excuse My French commence à se faire un nom. Ayant joué chez nos autres amis (on en a plein) Chez Granny à Cornebarrieu ou lors du Mob Festival de Pibrac, le petit groupe a soif de nouvelles aventures. N’ayant pas peur de se déplacer tout autour de Toulouse, il est d’ores et déjà disponible pour musicaliser vos soirées. Proposant une base de morceaux mais se prêtant volontiers au jeu de la nouvelle chanson à jouer, Excuse My French gagne à être connu.

Excuse My French
06 71 21 45 04
excusemyfrenchgroupe@gmail.com
Fb : @excusemyfrenchgroup
Insta : excusemyfrench.group

Share

Comments are closed.