Déjà fort d’un succès grandissant lors des premières et secondes éditions, le 3ème concours de décorations de Noël de Colomiers est déjà sur les rails. Ainsi, la Mairie de Colomiers invite les Columérines et Columérins à participer à la décoration de leur maison, leur jardin, leur balcon, leurs fenêtres ou leur vitrine de commerce. De facto, il s’adresse aussi bien aux commerçants qu’aux familles, afin que l’esprit de Noël rayonne dans les différents quartiers de Colomiers, pour le plus grand bonheur de toutes et de tous.

Si le thème est totalement libre, la seule contrainte est que les décorations doivent être visibles depuis la voie publique. Elles seront en effet examinées par un jury entre le 18 et le 20 décembre 2020. Une attention particulière sera portée sur certains critères comme l’originalité, la faible consommation d’énergie et la réalisation, si possible, à l’aide de matériaux de récupération.

Les résultats seront annoncés à partir du lundi 21 décembre sur le site de la ville de Colomiers avec de nombreux lots sont à gagner !

Pour participer, inscrivez-vous avant le 27 novembre 2020 en remplissant le bulletin ci dessous

Share

Comments are closed.