Journal-Diagonale

Participant activement à l’excitation prè-réveillon de Noël,, le calendrier de l’Avent est une des ces mécaniques fabuleuses qui font de cette fête un moment exceptionnel. Si on connait tous les calendriers avec les chocolats, les Legos ou encore les versions bio écolo recyclables, force est de constater que cette proposition amenée par la Fromagerie Bordeneuve est aussi géniale qu’originale.

Le plan est simple : 24 fromages pour compter les jours jusqu’à Noël. Tous les types de lait sont représentés : vache, chèvre, brebis…Vous y retrouvez le meilleur de leurs caves d’affinage avec de grands classiques mais également de petites pépites pas piquées des hannetons. Chaque fromage sera emballé soigneusement et numéroté, glissé dans une belle boite. Un descriptif sera ajouté à l’intérieur pour vous donner quelques informations.

En tout, le calendrier de l’Avent de le Fromagerie Bordeneuve renfermera environ 1,2kg de fromage réparti en 24 portions. Comme ils veulent assurer une production artisanale de haute qualité, les quantités de cette édition seront donc très limitées…Pour être sur de son coup, appelez les ou passez les voir afin de réserver votre calendrier.

Sur le plan logistique et au regard du contenu, ce calendrier impose de petites règles finalement pas si compliquées à suivre :
– Retrait en boutique uniquement (pas d’envoi)
– Calendrier à récupérer en deux fois pour une qualité et fraîcheur optimale (première partie les 30/11 et le 01/12 deuxième partie à récupérer les 10 et 11/12)
– Paiement directement à la prise de commande, en boutique ou en VAD par téléphone
– Une surprise sera glissée dans les 10 premières commandes…

Niveau tarif, le Calendrier de l’Avent Fromager s’affiche à 59,90€

Fromagerie Bordeneuve
3 chemin de Bordeneuve
31170 Tournefeuille
05 34 52 79 05
FB : @lafromageriebordeneuve
Ouvert du mardi au samedi : 9h-13h et 15h-19h30

Share

Comments are closed.