Journal-Diagonale

Suivant la belle tendance d’Octobre Rose en y apportant sa touche perso, Decathlon organise Octobre Bouge le samedi 16 Octobre avec au programme des ateliers beauté, bien-être et des sessions sport avec les partenaires de l’enseigne.

Vos magasins Decathlon de l’Agglomération toulousaine* s’associent à la Ligue contre le Cancer afin d’organiser “Bouge en rose”, une journée où la femme et le sport seront à l’honneur. Messieurs, soyez rassurés : vous êtes également conviés !

Vous pourrez découvrir tout au long de cette journée les partenaires qui vous feront pratiquer en live. Il vous faudra de fait prendre une tenue, une gourde, un tapis et une serviette.
À découvrir également les stands tournés autour du bien-être et de la santé. Au programme : yoga, bilan de forme, nutrition, bilan ayurvédique….

Puisqu’Octobre Rose est destiné à sensibiliser au dépistage du cancer du sein, les brassières Decathlon travaillées pour vous apporter le meilleur maintien lors de vos activités sportives seront à l’honneur.

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de vous inscrire sur Decathlon Activité sur le créneaux que vous préférez (prix de la journée : 10€)
– 1er créneau : de 10h30 à 13h https://activites.decathlon.fr/…/activit…/details/187793
– 2ème créneau : de 13h30 à 16h https://activites.decathlon.fr/…/activit…/details/187798
– 3ème créneau : de 16h30 à 19h https://activites.decathlon.fr/…/activit…/details/18780

Tous les bénéfices seront intégralement reversés à La ligue contre le cancer. Ce sera également l’occasion de rencontrer tous les partenaires de Decathlon sans qui cet événement ne pourrait pas être possible : La Ligue contre le cancer, L’Orange Bleue Colomiers , Boxing Center Toulouse, Centre Thiêu Lâm et Mamtānanda Ayurveda! “

*Colomiers, Toulouse Nord, Saint-Orens, Portet-sur-Garonne, Toulouse centre-ville, Escalquens, Foix et Blagnac

Share

Comments are closed.