Journal-Diagonale

Samedi 3 Septembre, Cocktail Fitness, le club emblématique du nord Toulousain inaugurera son nouveau centre à Colomiers dans la zone En Jacca. Il remplace l’historique Tadamy Form chemin de l’Échut.

Les 1300m2 de Coctail Fitness (ainsi seront consacrés à de nombreuses activités physiques adaptées à tous ! Lancé en 2015 par Julien Montel, coach sportif de formation passionné de sport depuis l’enfance, et épaulé par Stéphanie son épouse, le concept de Cocktail Fitness à su séduire de nombreux adeptes par son côté convivial, mêlant l’esprit des salles de sport « à l’ancienne » avec des méthodes et du matériel de dernière génération.

Club local et 100% indépendant, Cocktail Fitness mise avant tout sur l’humain, avec une équipe de 17 coachs passionnés triés sur le volet, chaque adhérent pourra bénéficier d’un encadrement personnalisé pour atteindre rapidement ses objectifs en toute sécurité, dans une ambiance chaleureuse !

Spécialisé dans les cours collectifs, en étroite collaboration avec LesMills la référence mondiale, Cocktail Fitness est doté d’un impressionnant planning de cours live, et organise régulièrement des évènements Fitness d’ampleur nationale. Le club dispose d’un studio dédié équipé de sonorisation et lumières haut de gamme, le plus grand de la région Toulousaine, mais aussi d’un espace Cycling pour des cours de vélo indoor en totale immersion.

Les parcs de machines cardio et musculation seront équipés de matériel de dernière génération convenant aux pratiquants les plus exigeants, toujours sous l’œil bienveillant des coachs de l’équipe.

Un espace boxe encadré par des experts dont un champion du monde sera accessible pour tous ceux qui souhaitent découvrir le noble art ou le Muay Thaï, dans le respect et la bonne humeur !

De nombreux services seront disponibles au sein du club, comme des plans d’entrainement sportifs à la pointe, diététicien, chiropracteur …

Cocktail Fitness Colomiers
25 chemin de l’échut
Fb et Insta : Cocktail Fitness – Colomiers

Share

Comments are closed.