Photo : Julien Hank Fitte

Depuis le 11 mai, une nouvelle enseigne se tient en lieu et place du magasin Jennyfer à Colomiers. C’est désormais la marque Tally Weijl qui occupe l’emplacement rue du centre. La marque de prêt-à-porter féminin d’origine Suisse s’adresse à tout type de femme, quelque soit son âge ou sa morphologie et propose vêtements, accessoires et denim store.

En magasin, des rayons aérés et des pièces de goût donnent un aspect petite boutique qui éclipse totalement le concept précédent. Les prix en revanche restent fort accessibles, notamment sur les jeans qui si on en croit Mathilde (conseillère cliente), justifient à eux seuls la visite du magasin. Il faut dire que la variété des modèles, coupes et finitions maximise les chances de satisfaire votre envie. Pour les habitués, sachez que l’ensemble de l’équipe précédente a été conservé, ne laissant personne sur le carreau lors de cette transition. Comportement assez rare pour être salué.

À peine ouvert donc mais affichant déjà des promotions, Tally Weijl séduit par cette façon d’allier style, choix et prix. La compétence et la sympathie de son personnel ne sont pas étrangers au succès en devenir du magasin qui insuffle au passage une belle dynamique pour le centre ville de Colomiers.

Tally Weijl
6 Rue du Centre,Colomiers
www.tally-weijl.com

Share

Write A Comment