Journal-Diagonale

Rendez-vous on en peut plus rare cette année, le marché de Noël est quasiment absent cette années 2020. Il subsiste cependant certains irréductibles qui, à grand renfort de mesures barrières, décident de maintenir cette tradition malgré le contexte. C’est le cas de Plaisance du Touch qui proposera son marché de Noël les 12 et 13 décembre à l’Espace Monestié

Après le franc succès des précédentes éditions, le marché de Noël se tiendra sur le parvis de l’Espace Monestié. Vous pourrez y trouver d’originales et belles idées cadeaux : créations artisanales et artistiques (décorations, jeux de société, jouets en bois, parfums, peintures, compositions florales, maroquinerie, bijoux…), des produits du terroir et les gourmandises qui font le régal des petits et des grands mais aussi la convivialité de ce moment partagé (miel, foie gras, confitures…).

Au total, une quarantaine d’exposants de Plaisance et des alentours participeront à cet événement.

Un tel évènement ne peut se tenir sans de rigoureuses mesures sanitaires : port du masque obligatoire bien sur mais également d’autres mesures barrières seront mises en place comme un sens de circulation, l’existence d’une jauge qui sera contrôlée par un comptage comptage.

Share

Comments are closed.