Journal-Diagonale

Solution de rangement modulable pour toutes les pièces de la maison avec un large choix de caissons, de tiroirs et portes, Spaceo Home est un concept made in Leroy Merlin qui va révolutionner votre intérieur sans arracher votre portefeuille.

Tout commence d’une idée, de ce fameux « Tiens ça serait bien un rangement là ». Idées éclatant comme du pop-corn dans votre tête, il s’agit alors de les transcrire en réel. C’est alors que commence le combat contre la réalité, qu’elle soit économique (le sur-mesure n’est pas donné) ou même technique (à moins d’être ébéniste-architecte-décorateur d’intérieur). À ce moment précis, Spaceo Home change la donne.

Rapide et ludique, l’outil en ligne (disponible en cliquant ici) vous permet de créer votre aménagement intérieur avec un degré de personnalisation au final assez poussé.
Configurez votre pièce : dimensions, coloris sols et murs, ajoutez vos caissons, placez les tiroirs, accessoires et portes puis finalisez votre projet en magasin avec les conseillers ou depuis votre compte internaute en ajoutant votre simulation au panier. C’est aussi simple que ça !

Ce qui est remarquable avec ce concept Spaceo Home, c’est l’équilibre qu’il inspire. Proposant de quoi épouser vos envies, il n’est pas pour autant trop chargé ce qui pourrait rebuter ou perdre les utilisateurs. De plus, la possibilité de confirmer votre plan auprès des conseillers de vente rassure sur le bon sens du projet. La liste des applications est illimitée et des exemples sont disponibles sur le site Leroy Merlin pour vous donner plus d’inspiration. En bref, Spaceo Home est absolument à découvrir !

Share

Comments are closed.