Officiellement prolongé au 11 mai, le confinement va donc nous garder à la maison pendant 4 bonnes semaines. Puisque nous avons déjà bien eu le temps de tourner en rond jusqu’à présent, comment allons-nous occuper cette trentaine de jours à venir ? La reprise d’activité de Bricomarché Cornebarrieu et L’Isle Jourdain nous ouvre la porte à un vaste programme : entretenir et développer nos maisons et jardins.

Le grand avantage du bricoleur par rapport au professionnel, c’est qu’à défaut d’avoir l’indiscutable qualification, il a le temps pour mener à bien ses projets. De ce côté-là, nous sommes servis. Encore faut-il avoir le matériel adéquat à disposition. Avec une gamme variée d’outils, matériaux et accessoires, Bricomarché vous donne les cartes pour bricoler et jardiner facilement.

Ce nouvel accès aux magasins ne se fait bien entendu pas sans de solides aménagements pour assurer la sécurité de tous. Ainsi, le gel hydro-alcoolique mis à disposition à l’entrée est obligatoire pour toute personne rentrant dans le bâtiment. La désinfection des caddies et pavés numériques de carte bleue sont systématiques, le port du masque est obligatoire pour le personnel (vivement conseillé pour le public).
Niveau circulation, des espaces d’attente sont aménagés et un nombre limité de personnes en magasin est fermement tenu. Pas de doutes, toutes les mesures sont prises pour garantir votre sécurité.

Bricomarché Cornebarrieu
Lotissement Industriel, Avenue Latécoère, 31700 Cornebarrieu
05 61 85 80 08

Bricomarché L’Isle Jourdain
Rue Colette Besson ZAC de, 32600 L’Isle-Jourdain
05 62 07 16 82

Share

Write A Comment