Journal-Diagonale

Comme nous en parlions le 8 février dernier (dans un article à retrouver en cliquant ici) , l’État permet aux restaurateurs qui le désirent d’établir une convention afin d’accueillir les employés des entreprises de BTP et/ou les artisans ne disposant pas de lieu de déjeuner chauffé et à l’abri des intempéries pour leur repas de midi. Depuis ce jour, le Beef Saloon en fait partie.

Du lundi au vendredi de 12h à 14h et sous présentation obligatoire de la carte BTP ou de celle de la chambre des métiers pour les artisans, le Beef Saloon va donc pouvoir accueillir les travailleurs de la zone. Le respect des gestes barrière et des protocoles (notamment el respect la répartition établie sur les chantiers entre groupes dits stable) revenant au maître des lieux, merci de contacter ce dernier par mail avant toute visite ( beef.saloon@gmail.com ).

Pour qui connait le Beef Saloon, cette ouverture n’a rien d’étonnant. Au delà des questions économiques, l’hyperactif Fafa ronge son frein depuis bien trop longtemps de ne pouvoir accueillir et recevoir comme il sait si bien le faire. Une bonne nouvelle pour les artisans et ouvriers qui pourront s’y rendre, une bonne nouvelle pour ce restaurant à l’ambiance si sympathique.

Le Beef Saloon, 5 Chemin de Naudinats, Colomiers
www.lebeefsaloon.fr
05 34 57 44 18
fb : Le Beef Saloon

Share

Comments are closed.