En octobre dernier, dans le cadre de son projet de redynamisation du Plein-Centre, la Ville de Colomiers avait acquis à l’amiable le fonds de commerce de la brasserie L’Airbus. Après la rédaction d’un cahier des charges techniques pour la mise en location gérance du lieu, la brasserie a trouvé son nouveau gérant. Le 17 mai 2024, le chef, Mo Bachir, a signé le contrat de location gérance. Après une pré-ouverture le 4 juin, la brasserie Le Bouillon by Mo Bachir a connu son inauguration le mercredi 4 septembre.

L’un des piliers des bouillons est de proposer des plats de qualité à des prix très abordables. Cela permet à un large public de profiter d’un bon repas au restaurant. C’est bien en ce sens que Mo Bashir a décidé de conduire son établissement en appui sur des produits locaux sélectionnés pour leurs qualités. Oscillant entre plats traditionnels et signature, Le Bouillon by Mo Bachir révolutionne sa carte à raison d’une fois par semaine. Très accessible, il propose des entrées à partie de 4€ et des plats pour 12€.

Formé au lycée hôtelier de Toulouse, Monsieur Mo Bachir a rapidement été amené à travailler avec de grands cuisiniers, dont Dominique Toulousy aux Jardins de l’Opéra. Chef reconnu dans notre région, il est entré dans les années 2010 au guide Michelin et a été double lauréat du prix Lucien Vanel. Depuis 2019, il fait découvrir sa cuisine inventive au sein de son restaurant « M by Mo Bachir », 8 rue Mage à Toulouse.

Disposant d’une salle et d’une terrasse, l’établissement est aptes aux privatisations jusqu’à 120 personnes. Ouvert du mardi au samedi de 8h30 à 18h30, Le Bouillon by Mo Bachir vise une ouverture le soir dans quelques temps.

Le Bouillon by Mo Bachir
Centre Commercial Plein Centre 3, Rue du Centre, 31770 Colomiers
0986489775