Journal-Diagonale

Toujours présente lorsqu’il est question de dynamiser le commerce local, l’association Made In Tournefeuille lance une nouvelle initiative qui va permettre à des restaurateurs de la ville de proposer des plats à emporter sur un tout nouveau lieu de rendez-vous situé place de la Mairie.

Sous la forme d’un large kiosque, « Nos restaurateurs à emporter » permet aux restaurateurs de venir s’installer à tour de rôle et proposer des plats à emporter. Cette initiative originale vise à renouer le contact avec les clients mais également à promouvoir les établissement dans l’attente d’un retour à une situation normale. Ainsi, comme le précise Edith Bieber conseillère déléguée au commerce, aux marchés et à l’artisanat, « tous les professionnels du centre-ville, employés de banque, magasins divers, auxquels nous avons parlé du projet sont ravis de cette initiative qui va leur permettre de varier leurs repas du midi ».

L’activité du kiosque débute dès aujourd’hui mercredi 24 mars et sera maintenue tant que les restaurateurs en auront besoin. Sur le plan des horaires, il sera ouvert tous les jours du lundi au vendredi pour le service du midi. Le premier à ouvrir le bal sera le Bistrot Club.

Share

Comments are closed.