Journal-Diagonale

Comme chaque année, vous vous posez la question du cadeau qui fera sourire votre dulcinée mais plus votre relation dure, plus les idées cadeau manquent. Pour cette édition 2021, voici de quoi rouler sur la concurence.

Si pour nous autres Français, manger au restaurant était coutume et traditionnel, s’en priver nous fait encore plus mal que ce que l’on aurait pu imaginer. Cette douleur est d’ailleurs partagée avec tous les restaurateurs qui doivent tenir bon en attendant des jours meilleurs. Courages chers amis. Bientôt une année complète donc, à subir ce virus et son lot de confinements/couvre feu/interdictions en tout genre. Le souvenir de votre dernier resto s’efface au fil des vagues du temps sans que le gout amer de son manque ne s’estompe. Vous tenez la piste de votre cadeau de Saint Valentin 2021 : une table portée par un grand chef cuisinier.

Les établissements proposant cette délicieuse option sont nombreux et nous nous en réjouissons. Il a fallu cependant faire un choix et c’est vers Des Roses et des Orties que nous avons versé. Porté par l’inébranlable Yannick Delpech, DRDO propose un menu avec option qui, comme à son habitude, s’équilibre entre complexité et gourmandise.

Certes, la fêtes des amoureux est environ dans 2 semaines mais s’y prendre dès maintenant est l’assurance d’avoir son menu le soir du 13 février. Vous pouvez même prétendre que c’est vous qui avez tout préparé (enfin presque).

Des Roses et des Orties
28 Chemin de Gramont, Colomiers
05 61 15 55 55
Fb : Des Roses et Des Orties, Yannick Delpech

Share

Comments are closed.