Journal-Diagonale

Nouveau mode de collecte de produits chez Leroy Merlin avec ces casiers sécurisés situés à l’entrée côté extérieur du magasin. Accessibles 24h/24 et 7j/7 aux piétons (aux horaires d’ouverture pour les véhicules) pour récupérer vos commandes passées sur le web. Une seule règle : que votre commande rentre dans la boite !

Tout comme son voisin drive, ce système de casier de retrait des marchandises est une nouvelle façon de récupérer ses achats qui permet une plus grande flexibilité lors de la collecte et évite les questions liées à l’exploration du magasin (croiser du monde, faire la queue..). Bonne nouvelle donc pour les agoraphobes et les insomniaques.

Concrètement, comment marche ce système? Quasiment comme une commande classique au final. Une fois vos produits sélectionnés et réglés à partir du site www.leroymerlin.fr , vous avez 72h pour récupérer votre bien avec un code personnel qui vous sera dès lors communiqué. L’opération est donc rapide, sécurisée et réalisable à votre guise. Fini de devoir pleinement subir les affres de la circulation et consorts.

Reste donc la question de la taille des produits. Bien que larges et adaptés à l’immense majorité des produits Leroy Merlin, ils ne peuvent accueillir des cuisines ou des vérandas. Ceci étant, personne ne commande ce genre de produit sans passer par le conseil et l’expertise d’un conseiller client. Le système de casiers de retrait des marchandises est donc la réponse parfaite aux demandes les plus courantes que vous pourrez formuler chez Leroy Merlin Colomiers.

Share

Comments are closed.