Photo : Julien Fitte

Les conséquences du confinement se font et se feront sentir encore un bon moment dans de nombreux secteurs d’activités. C’est vrai notamment dans le monde des équipements de vue où les ophtalmologistes aux emplois du temps déjà bien saturés n’ont pu officier pendant deux mois. Résultat, on observe jusqu’à 6 mois d’attente pour obtenir un rendez-vous, nous laissant entre temps dans le flou (désolé). Pour pallier à cette situation, la Générale d’Optique Colomiers propose une alternative.

Cette dernière est simple : proposer des examens de vue afin d’ajuster la correction de vos lunettes. Réservé aux adultes, cet examen n’est pas un acte médical et ne permet pas de diagnostiquer des états comme le ferait un ophtalmo mais il est suffisant pour mesurer si votre équipement actuel est en adéquation avec votre vue. En cas de dissonance suite à cet examen, la Générale d’Optique Colomiers est parfaitement à même de vous produire des lunettes adaptés à votre situation actuelle sans avoir à passer par la case ophtalmologiste. Mieux, si l’opérateur descelle un problème plus complexe, il est tenu d’en faire part à un ophtalmo qui vous prendra du coup en priorité dans un délai bien moindre que celui énoncé plus haut.

Ce dispositif accélérateur est accessible directement en ligne par une prise de rendez-vous façon Doctolib sur le site de la Générale d’Optique, onglet magasins.

Générale d’Optique
34 rue du Centre, 31770 Colomiers
Tél. 05 34 39 27 59
www.generale-optique.com

Share

Write A Comment