En pleine saison de la galette des rois, l’Atelier Weber innove en proposant une version salée. Pour être précis, ce sont même 4 types qui sont déjà en vitrine de la boutique columérine. Ainsi, une galette à la viande hachée aux accents italiens se voit accompagnée de son homologue plus montagnard pommes de terre/reblochon. Origines du chef oblige, un pâté Lorrain en tourne est également à découvrir. Une 4ème galette est aussi disponible, changeant constamment en fonction des envies de Damien Weber mais également des suggestions que vous pourrez lui faire.

Leur point commun est que chacune contient une fève et se voit vendue avec une couronne. Couplée avec une galette sucrée pour le dessert, elles permettent de tirer un roi et une reine, de quoi ajouter en convivialité pour ce plat qui est signe de partage. Entre amis, en famille ou encore au bureau, c’est l’assurance de gagner en bonne humeur.

Côté composition, l’Atelier Weber reste fidèle à sa tradition en travaillant avec des produits de qualité. Si d’aventure vous aviez comme eux accès à du porc IGP Gers pour reproduire ces galettes salées chez vous, sachez qu’outre la recette, un tour de main bien spécifique est obligatoire pour obtenir le résultat identique. Le plus simple est encore d’aller se fournir chez eux ! Et vive le(s) roi(s) !

Atelier Weber
2 bld Général de Gaulle
31770 Colomiers
05 61 71 83 09 – FB : @L’atelierWeber
Du mardi au samedi de 9h00-13h00 16h00-19h30
Le dimanche 9h00-13h00

Share

Write A Comment