Journal-Diagonale

Épousant le fil des saisons, Minjat ne propose sur ses étals de frais que ce que la temporalité permet. Ainsi, il est temps de profiter des dernières tomates de 2022 qui laissent la place à la foire aux vins mais également à la Quinzaine du Bon Cochon

Cosh le Cochon

Arrivant directement de la ferme de Michel dans le Gers, ce cochon de la race Duroc croisé Piétrain élevé traditionnellement se décline en différents colis. 3, 5 et jusqu’à 10 kilos sont les formats proposés pour cette opération avec des prix dégressifs pouvant descendre jusqu’à 8.5€/Kilo! On y trouve les indémodables du genre comme la saucisse de Toulouse, les côtes, le rôti ou encore le boudin. Alors je vous vois venir, qui va s’envoyer 10 kilos de cochon d’un coup (si ce n’est un cochon lui même)? Tout simplement le congélateur. Avec des prix aussi intéressants pour une telle qualité et dans un contexte ou littéralement tout augmente, ce n’est peut être pas une mauvaise chose de profiter de ce bon plan. Et si l’envie de faire un barbecue dans un mois vous prend (bien sûr qu’on a le droit de vouloir faire griller de la viande même quand il fait pas beau), vous n’aurez qu’à ouvrir le congélo et appeler les copains.

En bref, cette Quinzaine du Bon Cochon est pleinement un bon coup à faire. Pour commander, c’est au 05.82.08.30.74 ou en ligne sur https://minjat-commande.com/… . Sinon, vous pouvez aussi passer voir Thomas, Prescilla, Florent et Clément à la boucherie (ils sont gentils en plus ces jeunes).

Minjat !
2/4 Av André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
05 82 08 30 73
Fb : @minjatcolomiers
Insta : minjatcolomiers

Share

Comments are closed.